Pêchez la fin de saison Dans les Alpes

«Pour prolonger la saison et profiter de la meilleure période pour pêcher en montagne, les Alpes sont une destination de choix»

Massif des Ecrins:

Les parties de pêche de fin de saison réservent souvent de belles surprises, et c’est encore plus vrai pour les Alpes.Les rivières sont à ce moment à leur plus faible débit et les poissons suractifs.Ce sont de véritables torpilles, qui ont l’habitude de vivre dans des courants puissants.


Le segre en espagne séjours pêche julien rochettePyrénées catalanes julien rochette moniteur guide pecheTruite fario les alpes séjours pêche julien rochette

Stage de fin de Saison

Prestation:

J’organiserai en amont du départ toutes les modalités afin de profiter au mieux du temps de pêche. Réservation de l’hebergement, carte de pêche, transport sur place. En bon connaisseur de ces destinations, je vous guiderai sur le choix des parcours, du materiel et des mouches à utiliser.

- Durée: 3 jours
- Période: de mi- septembre à mi-octobre
- Riviéres: Vénéon et affluents
- Poissons: Truites fario et arc en ciel
- Info pratique: Materiel de pêche, mouche, transport sur place prises des cartes de pêche, covoiturage (selon provenance)
- Participants: 2 ou 3 max (possibilité accompagnant)
-Tarifs: devis sur demande

Votre Guide :

Passionné du monde halieutique et diplomé en environnement, je vis au quotidien au contact de la nature dans le sud de l’Ardèche. Pour la 11 eme saison je vous ferai profiter de ma parfaite connaissance du terrain, pour vivre des moments de pêche uniques et authentiques.


Points Forts

- Prolonger la saison d’un mois
- Parcours no kill très riche
- Mouches montées maison
- Parfait pour la pêche en nymphe



Rivière pyrénées Catalanes séjours Julien Rochette